Neon

The Leather Satchel Company, Neon Satchel, The French Dilettante

Chose promise, chose due, je vous présente mon deuxième Leather Satchel. Alors on sort les lunettes de soleil, ça va rayonner sur le blog aujourd’hui !

Je n’aurais jamais pensé craquer un jour sur une couleur aussi indiscrète. Mais à force d’en voir partout, le mouton en moi s’est bruyamment manifesté. Et ça tombe bien parce que j’adore la manière dont ce ton de jaune réveille une silhouette par grisaille à durée indéterminée.

The Leather Satchel Company, Neon Yellow Satchel

Le fluo, c’est ce que j’appelle une couleur qui crie ; ça ne souffre d’aucune concurrence et il vaut mieux laisser un look so(m)bre ou nude s’articuler autour. Alors je m’en suis tenue aux tons neutres. Mais comme dans ma penderie c’est moi qui commande et histoire de montrer à ce sac qu’il a intérêt à s’entendre avec d’autres pièces fortes, je lui ai collé au nez mon oversized adoré (ultime rempart contre le froid qui pinçait ce jour-là) et ils ont l’air de faire bon ménage, vous ne trouvez pas ?

The Leather Satchel Company, Neon Yellow Satchel

Sac : The Leather Satchel Company en 11″ – Manteau : Sandro – Veste : Maje
Loafers : Repetto – Parfum : Mûre et Musc Extrême, l’Artisan Parfumeur

Author: Manal Salamé, Intern and Founder of TFD

Stagiaire et Fondatrice de TFD. Parisienne d’adoption, Libanaise en cuisine (et au volant de ma voiture) et une parfaite dilettante devenue au fil des années experte en l’art d’observer, explorer et gentiment railler tout ce qui a la (mal)chance de croiser mon chemin.

64 thoughts on “Neon”

  1. Merci pour ta visite et ton commentaire Clémence ! Cette couleur peut faire “peur” au début, mais on se rend vite compte qu'elle est assez facile à mixer, surtout les jours où on ne veut pas faire compliqué côté look.
    Bises

    Like

  2. Dur dur de jouer le jeu, j'ai compris que je n'étais pas faite pour poser :p Pour l'association de ces couleurs, j'aime beaucoup aussi ! Ça tranche tout en restant facile à assumer.
    Bisous !

    Like

  3. Bizarrement, il fait beau et doux ici depuis lundi… Je ne veux pas me lancer de fleurs mais avoue que la coïncidence est troublante ! ;)
    Bonne journée Nathalie !

    Like

Add your comment

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.