Fashion

Mirror

Elle, c’est Maria, responsable relations presse des célébrités chez Chanel… Et ça, ce sont des lunettes effet miroir qui me font penser à celles que je portais adolescente et que j’avais terriblement envie de lui piquer ce jour-là…

Je ne suis pas une collectionneuse de lunettes de soleil. Oui, bon, j’ai trois paires intemporelles auxquelles je suis vraiment fidèle depuis des années, (très) loin des tendances, et qui me permettent d’alterner les styles (schizophrénie quand tu nous tiens). Mais en-dessous de cinq, on ne peut pas encore parler de collection, hein, on est d’accord ?

Alors, alors… un petit dernier un peu plus fun dans mes tiroirs à accessoires, je ne dirais pas non… Vous en pensez quoi, vous, de ce genre de lunettes ?


I’m not a sunglasses collector. Well, actually, I only have three ones I’ve been wearing for years now and that allow me to have different styles depending of the day and regardless from any trend. But under five, you can’t talk about collection, right? 

So I wouldn’t say no to a new pair… What do you think about this type of sunglasses?

32 comments

  1. Dur dur de trouver la paire qui nous va, j'ai mis des années avant de trouver “ma” forme ;)
    Pour les 3 paires, ça arrive, promis ;)
    Bisous !

    Like

  2. Mouais, non, cette tendance ne passera pas par moi ! Trop flash et la personne en face de toi doit penser qu'elle parle avec elle-même en se voyant si clairement dans le reflet de telles lunettes !

    Like

  3. Moi aussi j'en avais une paire quand j'étais ado ! Pour l'été c'est sympa et ça peut donner un côté décontracté à un look.
    Bises

    Like

  4. Moi j'en pense que c'est quand même bien pratique pour vérifier son rouge à lèvres. Et j'en pense que sérieusement, c'est un métier, responsable relations presse des célébrités??? J'en apprends tous les jours. Merci Manal :D

    Like

  5. J'aime bien, c'est fun pour l'été. Allez, une quatrième paire pour 2014?! Sinon, j'espère que ton nouveau job ce passe bien? Faudrait qu'on s'appelle un de ces jours :-) Bisous ma belle.

    Like

  6. J'avais des lunettes identiques, je ne sais d'ailleurs pas ou elles sont passées, probablement perdues dans mes différents déménagements …

    Like

  7. J'aime bien ce genre de lunettes ! C'est marrant. Ils en distribuaient le premier jour du Festival et j'ai ma paire maintenant ;) Mais bon, mes basiques Rayban sont toujours la et je suis fidèle !
    Bisous!

    Like

  8. Hummm!!! pas mal mais très peu pour moi ,je suis ,moi aussi, restée coincer a l'époque des grosses lunettes bien noires c'est mon dada et je pense que ça ne changera pas

    Like

  9. J'adore ! Hihi, j'en avais des qui ressemblais un peu à celle-là, mais couleur marron ! Bref, j'adhère ! :D

    Like

  10. Je n'en ai pas mais j'adooore, il faut vraiment que j'en trouve une paire mais avec mes grosses joues de bébé il n'y a pas grand chose qui me va :P En tout cas je dis oui pour agrandir ta famille de paires de lunettes !
    Et je serais curieuse de voir tes fameuses 3 paires ;)
    Des bisouus

    Like

Comments are closed.