Keep it simple

My essentials the French dilettante

J’ai pu quitter la ville ce week-end pour passer deux petits jours à la campagne (oui, vous avez bien lu)(mais je vous épargnerai les aventures de la citadine au pays de l’herbe humide et des insectes romantiques)(n’insistez pas), et voici la tenue dans laquelle j’ai eu envie de me glisser pour farnienter.

De bons basiques simples et efficaces que je pouvais porter aussi bien de jour (sur une terrasse de café) que de nuit (re-sur une terrasse de café)(la France, pays de l’apéro ? Une rumeur je vous dis !)

Marinière Comptoir des Cotonniers – Bracelet Hipanema – Sandales Minorquines – Short boyfriend Wrangler


I left town this weekend to spend a couple of days in the countryside (yes, I just said countryside)(but I’ll spare you the details about me in the land of wet grass and romantic insects)(don’t insist), and this is what I wanted to wear to laze.

Nothing but simple and cool basics I could wear by day (on the terrace of a café) and night (on the terrace of a café, again)(who said French people were champions of cocktail hours?)


Comptoir des Cotonniers Sailor t-shirt – Hipanema bracelet – Minorquines 
Sandals – Wrangler boyfriend shorts

Author: Manal Salamé, Intern and Founder of TFD

Stagiaire et Fondatrice de TFD. Parisienne d’adoption, Libanaise en cuisine (et au volant de ma voiture) et une parfaite dilettante devenue au fil des années experte en l’art d’observer, explorer et gentiment railler tout ce qui a la (mal)chance de croiser mon chemin.

46 thoughts on “Keep it simple”

  1. Hey salut toi ! J'espère que tu t'en sors bien avec ton boulot et que tout va bien pour toi cet été ;)
    Merci pour ton commentaire et tes compliments qui me font chaud au cœur Elsa !
    Bisous bisous !

    Like

  2. “Keep it simple” : tu as tout dit ! Chaque été, je charge ma valise pour descendre dans le sud et au final je porte short en jean et débardeur. On peut passer l'été facilement avec quelques basiques comme le short, la robe chemise et quelques tops te je sais que tu es tout à fait d'accord avec moi ! Les basiques, rien de mieux en été !!! Je t'embrasse ma belle !

    Like

  3. Ça faisait BIEN TROP LONGTEMPS que je n'étais pas passée par ici !! Enfin bon, j'ai rattrapé tout mon retard de lecture, j'ai pris note pour l'application de la poudre bronzante, moi aussi je suis fan du jean taille haute, tes photos sont toujours aussi sublimes… :) Bref, ce petit outfit est juste sublime, je me vois tout à fait le porter là tout de suite :D
    Gros bisouuuus :) <3

    Like

  4. J'apprends à faire simple et léger lorsque je boucle mes valises, il n'y a que sur les produits de soin et de beauté que je n'arrive toujours pas à faire de concessions ^_^
    Bises !

    Like

  5. Malheureusement oui, je te crois ! Même ici, il arrive que je sorte une petite veste en jean le soir ou très tôt le matin en allant bosser. Je n'ai jamais vu ça en plein mois de juillet :/
    Bises à toi Laetitia !

    Like

Add your comment

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.